Flamenco Medialuna met en scène ses élèves !

L'association propose chaque année un spectacle présenté par les élèves de l'école. Que ce soit dans une salle de spectacle ou lors d'une manifestation culturelle, les élèves danseurs et guitaristes de l'école Flamenco Medialuna présentent chaque saison leurs chorégraphies et les parties musicales apprises dans l'année.

 

Les spectacles sont préparés et accompagnés par les professeurs et musiciens de l'école, les costumes sont choisis avec soins pour que les élèves soient sublimés lors de leurs prestations.

L'école participe à des événements culturels organisés par sa ville d'accueil qui est Saint Martin d'Hères depuis septembre 2018.

1/52

Dauphiné Libéré

CARMEN AU SUMMUN A GRENOBLE EN 2018

Notre association participe également à des événements organisés par d'autres organismes. En 2018, l'association a eu le grand plaisir et l'immense honneur de participer au spectacle très médiatisé de CARMEN de Bizet présenté par la Fabrique Opéra de Grenoble au Summun. L'événement a rassemblé 12550 spectateurs sur 4 jours, quatre des élèves avancés de l'association ont présentés les chorégraphies créées tout spécialement pour l'événement par Stéphanie, un vrai challenge pour le professeur de l'école et pour ses élèves qui a été couronné de succès. La danse flamenca a été extrêmement apprécié par les organisateurs de l'événement et par les spectateurs.

 

1/1

Replay Télé Grenoble

La fabrique opéra CARMEN au SUMMUN

téléchargement (1).png

1/4