top of page

STAGES de DANSE et de GUITARE
Le 19 novembre 2022


avec RAFAEL CAMPALLO et "CANITO" Juan Antonio Suárez Cano

 

STAGE DE GUITARE

Canito- Juan Antonio Suárez Cano_edited.jpg

Juan Antonio Suarez Cano, (Barcelone 1971) appartient à cette génération de guitariste formés à Barcelone qui, poussés par leur agitation, ont émigré vers d'autres terres pour poursuivre leur carrière et élargir leurs horizons ?  Tio Remolino (père) et Manuel Labrador ont été ses premiers professeurs et c'est à Barcelone, qu'il fait ses débuts très jeune en accompagnant la danse de Flora Albaicin au Palau de la Musica. Dès lors, sa sonanta a couvert l'art de Manuela Carrasco, Merche Esmeralda, Sara Baras, Niña Pastori, Rocio Molina, Rafaela  Carrasco, Javier Baron ou Joaquin Grilo, entre autre Belen Maya, avec qui il participe également à la Biennale de Séville dans un spectacle hommage à Antonio en 1994.

Tous niveaux

Samedi 19 novembre de 10h30 à 12h30

 

Tarif : 65 € pour  2heures de stage

Lieu : Café des Arts - 36 Rue Saint-Laurent, 38000 Grenoble.

Les guitaristes iront ensuite accompagner la danse du 14h30 à 16h30 au Théâtre Sainte-Marie-d'en-Bas - 38 Rue Très Cloîtres, 38000 Grenoble

 

Vous souhaitez y participer?

Les inscriptions auront lieu sur place le jour même.
 

STAGE DE DANSE

Rafael Campallo est parmi les danseurs les plus importants et du plus grand renommé du Flamenco comme genre. Il est né à Séville en 1974. Il s’est formé auprès de José Galván et Manolo Marín, avec lequel il a participé au spectacle « A contratiempo ». À l’âge de 16 ans, il commence à se produire en solo ou comme artiste invité en Espagne et au Japon.
Il est un danseur avec un répertoire très varié et un sens du rythme impressionnant (Compas). Sa grande personnalité artistique, plein d’émotion et d’énergie, se reflète dans sa danse.

Rafael est un danseur de Flamenco élégant, gracieux, généreux et plein de tempérament. En 1992 déjà, il se produit dans le spectacle Azabache, à l’Expo Universelle de Séville. Puis il est recruté par la grande Compagnie de María Pagés pour la production Tango.

Il travaille de nouveau avec la même danseuse en 1994 dans De la luna al viento.

Il devient vraiment célèbre en 1996 avec sa participation au spectacle « Por aquí tequiero ver » de Manuel Soler, et dans « La raíz del grito » de Manuela Carrasco. Ensuite il devient part de la Compagnie Andalouse de Danse dirigée dans le temps par Marío Maya.
En 1999, il commence à collaborer avec Vicente Amigo. Rafael Campallo s’est produit dans les théâtres les plus prestigieuses au monde. Il est un artiste au sommet de sa carrière !

 

Samedi 19 novembre

de 10h30 à 12h30 puis de 14h30 à 16h30

 Un seul niveau

TARIF : 65 € pour 4h de stage

LIEU: Théâtre Sainte-Marie-d'en-Bas - 38 Rue Très Cloîtres, 38000 Grenoble

Vous souhaitez y participer?

Les inscriptions auront lieu sur place le jour même.

NOS DERNIERS STAGES
 

bottom of page